Heïan Dochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heïan Dochi

Vous vous réveillez, une nuit plus obscur que les autre, dans une ville du monde (ou village) .... Tout semble normal, mais.... Bizarrement, vous souhaitez sortir... Vous avez beau vous dire que non, vos jambes ne vous écoutent pas.... Une fois dehors, v
 
AccueilportailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:16 par hiei

» Le voisins du dessous
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:50 par hiei

» Le camping forêt
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48 par hiei

» Alejandro Vagabonte
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27 par Saei

» Le commencement.....
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:53 par westonie

» La boutique aux images...
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34 par westonie

» Hikaru no go
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30 par Saei

» Kaminofuji
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei

» Yamashita Tomohisa alias Yamapi
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27 par dragonnit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03 par Saei
Comme le dit le titre, vous pouvez mettre ici les liens de vos forums, blogs, rpg....
Voici le premier, que je recommande vivement à tous les fans de mangas!!! http://mddl.forums-actifs.net/http://mddl.forums-actifs.net/

Commentaires: 2
Alejandro Vagabonte
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:24 par Saei
Il prit son vélo, la pluie était abondante et il ne fallait pas qu'il arrive après minuit..... Il avait les cheveux bruns et les yeux couleurs miel.... Ses cheveux cachait son œil droit mais il voyait parfaitement bien du gauche, donc sa ne le gênait pas.... Il portait avec lui un sac entrouvert avec à l'intérieur une toile blanche.... Il avait environs 18ans , il fessait 1m89 et portait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Le commencement.....
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35 par Saei
Je me trouvais à Buenos-Aires le 10 mai 2003, c'était la pleine lune et je me sentait mal, Buenos-Aires, je connais cette ville depuis toujours vu que je suis né, et j'ai grandi là-bas.... J'avais toujours eu une vie normal mais cette nuit là, ma vie bouscula.... Je sortie de chez moi pour prendre un peu l'air mais quelque chose traversa mon esprit..... Ce qui détourna mon attention du …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 88
Kaminofuji
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei
Ben , pas beaucoup de gens connaissent la "Kami" ... Alors parlons un peu de cette planète non loin d'Acane... Mais surtout d'un personnage particulier: Amir .

Il y a 17 ans , lors des guerres qui ravageait la planète des 1001 cultures (la kami) , à Kyonine , la capital , une femme tentait d'accoucher . Jusqu'à là , rien de spécial... Elle pensait connaître le père de son …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Shinuka, l'Histoire d'une Reine Elfique
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15 par Shinuka Anar'alah
Il faisait noir. Les étoiles brillaient dans le ciel. Un météore déchira la sombre nuit d'hiver. Seul Irya* (nom donné à la lune chez les elfes) éclairait les Bois des Chants Eternels . Ses grands arbres plongeaient ses habitants dans la noirceur la plus totale. Un souffle glacial balaya toute la forêt, faisait frissonner les Elfes de La Nuit. Soudain, des bruits de sabots brisèrent le …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 20
le monde démon....
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10 par westonie
bon voila... tout ceux de dm qui me connaisse on surement entedus parler à un moment ou un autre du monde démon... mais personne (à part moi bien sur^^) ne le connait vraiment... alors je metterais ici l'hisoire du monde démon, les races que l'on y trouve, les légendes, les planètes et leurs civilisation ect... bon je vais commencer par ça création..

Avant la création des monde, il …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
l'histoire de dragonnit
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58 par dragonnit
je me nomme Dragonnit Rozan , je suis née le 31 juillet 1153 à , fils de Xaveros Rozan et de Tatiana Tellus , tout deux immortels . Mon pére , un humain , à découvert le secret de l'immortalité grace à un ancien livre de magie , ma mére est une elfe , immortel de par son sang .
Je suis donc moi même un étre disposant d'une vie éternel ...J'ai grandi dans une forêt près de Paris , …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 52
Le gardien des sept sceaux
Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25 par Saei
(une histoire avec tout les personnages de X 1999 , si vous connaissez pas, je vais vous montrer :

)
Sorata passa les couloirs du temple de fond en comble il se demandait sans arrêts:
"Où sont-ils allez? Bon sang! Si un moine les trouve, je suis dans de beaux draps..." Il continuait de cherché cette chose, une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le gardien des sept sceaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

(une histoire avec tout les personnages de X 1999 , si vous connaissez pas, je vais vous montrer :

)
Sorata passa les couloirs du temple de fond en comble il se demandait sans arrêts:
"Où sont-ils allez? Bon sang! Si un moine les trouve, je suis dans de beaux draps..." Il continuait de cherché cette chose, une fois arrivé au centre du temple il vit son grand-père avec cette chose dans la main....
-"Raah , non!"
-"Je suppose qu'ils sont à toi, Sorata..."
-"Pitié, grand-père, dit-le à personne!"
-"Il est vrais que les animaux sont interdit, mais de simples corbeaux, je ne vois pas pourquoi tu t'affole..." Sorata pris ses corbeaux et parti dans sa chambre sans répondre à son grand-père. Il posa ses corbeaux sur la table et leur demanda:
"Raah, pourquoi vous êtes encore partis? C'est la 7ème fois cette semaine que je doit vous cherché!" un corbeau s'avança vers le jeune garçon:
"Ben, crois pas que ça nous plaît! T'as que 11ans, et dans 4ans , tu sais ce qui vas ce passer, alors on veille à que personne ne t'attaque ou fasse de plans pour te tuer!" il grogna:
"écoute, Soïta, si vous voulez me protéger, rester avec moi, éloigner vous un peu quand je suis avec d'autre moines, ils risqueraient de vous entendre..." tous les corbeaux soupirèrent... Et dirent en chœur:
"On t'as dit combien de millions de fois qu tu es le seul à pouvoir nous entendre?!"



(Suite plus tard)


Dernière édition par Saei le Sam 14 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:50

demain peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:54

Ouiii des corbeaux qui parlent ! ... dans la vidéo y'avait plein de plumes ... est-ce que c'est les corbeaux qui ont tués tous les pigeons ou quoi ?! Shocked Sinon ça à l'air trop bien ... et je peux la suite de ton histoire s'il te plaît cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

La Suite ^^
J'adore tes corbeaux parleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:36

(héhé, la meilleur version du générique de X 1999 :


2ans après......

Sorata était rester dans son lit en réfléchissant et se remémorant le moment où il avait rencontrer ses corbeaux..... C'était il y a 4 ans et il était en train de jouer au foot avec ses amis.... Il avait shooter tellement fort que le gardien n'avait sue la rattraper..... Il vit la balle cogner contre un arbre et voir une famille de corbeaux tomber.... Il ne put s'empêcher d'aller les chercher, malgré les critiques de ses amis.... Il se moquait que les autres lui disent: "Revient, laisse-les tranquil, ils peuvent vivre tous seul!" Sorata parti chez lui pour les soigner mais.... Au moment où il les posa sur la table et quand il parti chercher les médicaments, un oiseaux dit:
"Je ne pense pas que ce soit lui, mais il a l'air gentil, on va rester avec lui quelqu'un temps...." Sorata revint avec tous ce qu'il lui fallait, il posa sur la table des bandages pour pas qu'ils n'aient trop de sang qui partent.... Le plus jeune corbeau s'avança vers lui et se frotta contre Sorata.... Il ne fessait rien, il éprouvait plutôt de la tendresse pour ce jeune corbeaux.... Depuis ce jour, le jeune corbeaux était rester au près de Sorata , c'est un peu comme son ami.... Sorata avait nommé cet animal "20th Century Boys".... Sa fessait un peu long mais c'était le groupe préféré de Sorata, ils fessait vraiment parlé d'eux dans le monde du Rock and Roll.... Il l'avait aussi appelé comme ça parce que le jour où il l'avait rencontrer lui rappelait une chanson du groupe qui s'appelait " The world of crowd" (le monde des corbeaux pour les incultes...) . Sorata avait tendance à l'appeler plutôt 20th , même si il savait le vrais prénom qu'il lui avait donner.... Au fil du temps, ils sont devenuent les meilleurs amis au monde.......


2 ans après....


Sorata venait à présent d'avoir 13ans, il demanda à son grand-père de lui raconter une légende, vue qu'il devait en écrire une pour l'école.... Le vieillard lui dit avec un grand sourire:
"Tu pourras enfin connaître la vérité...."
-"La vérité???"
-"Oui, Sorata, tu es sensé sauvé le monde..... Tu es l'un des sept sceaux.... Tu es un dragon du ciel et tu doit sauvé le monde des dragons de la terre..... Kamui, l'étoile qui brille plus que les autres est en dangé, seul toi peut le sauvé...." Sorata parti dans sa chambre et les corbeaux lui dirent:
"Ton grand-père à raison, Sorata! Tu doit protéger Kamui du danger qui l'entour! Le seul moment où il a eu tort , c'est quand il a dit que tu étais l'un des sept sceaux, tu es le...."
-"Raah! De tout façon, le seul moyen de savoir si c'est vrais, c'est d'aller voir le liseur d'étoiles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15

Ooooh je veux la suite !! je veux la suite !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

Sorata parti voir le liseur d'étoiles , qui était un vieux monsieur de plus de 90ans..... Le vieux était au fond de la pièce, il prit un air inquiet quand il vu Sorata.... Lorsque se jeune garçon s'approcha du liseur d'étoiles, il semblait de plus en plus inquiet, comme si il ne voulait pas voir Sorata.... À la fin , il utilisa son pouvoir et envoya Sorata au fond de la pièce, cette enfant prit le mur en pleine face....:
"Mais sa va pas la tête?!" dit-il en essayant de se relever.
-"Pars! Je ne veux pas voir un enfant comme toi dans mon temple!"




(suite plus tard.........)
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

la suieuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:34

cyclops la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien des sept sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le gardien des sept sceaux   Le gardien des sept sceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien des sept sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heïan Dochi :: RPG-
Sauter vers: