Heïan Dochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heïan Dochi

Vous vous réveillez, une nuit plus obscur que les autre, dans une ville du monde (ou village) .... Tout semble normal, mais.... Bizarrement, vous souhaitez sortir... Vous avez beau vous dire que non, vos jambes ne vous écoutent pas.... Une fois dehors, v
 
AccueilportailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
le monde démon.... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:16 par hiei

» Le voisins du dessous
le monde démon.... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:50 par hiei

» Le camping forêt
le monde démon.... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48 par hiei

» Alejandro Vagabonte
le monde démon.... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27 par Saei

» Le commencement.....
le monde démon.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:53 par westonie

» La boutique aux images...
le monde démon.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34 par westonie

» Hikaru no go
le monde démon.... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30 par Saei

» Kaminofuji
le monde démon.... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei

» Yamashita Tomohisa alias Yamapi
le monde démon.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27 par dragonnit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
le monde démon.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03 par Saei
Comme le dit le titre, vous pouvez mettre ici les liens de vos forums, blogs, rpg....
Voici le premier, que je recommande vivement à tous les fans de mangas!!! http://mddl.forums-actifs.net/http://mddl.forums-actifs.net/

Commentaires: 2
Alejandro Vagabonte
le monde démon.... Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:24 par Saei
Il prit son vélo, la pluie était abondante et il ne fallait pas qu'il arrive après minuit..... Il avait les cheveux bruns et les yeux couleurs miel.... Ses cheveux cachait son œil droit mais il voyait parfaitement bien du gauche, donc sa ne le gênait pas.... Il portait avec lui un sac entrouvert avec à l'intérieur une toile blanche.... Il avait environs 18ans , il fessait 1m89 et portait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Le commencement.....
le monde démon.... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35 par Saei
Je me trouvais à Buenos-Aires le 10 mai 2003, c'était la pleine lune et je me sentait mal, Buenos-Aires, je connais cette ville depuis toujours vu que je suis né, et j'ai grandi là-bas.... J'avais toujours eu une vie normal mais cette nuit là, ma vie bouscula.... Je sortie de chez moi pour prendre un peu l'air mais quelque chose traversa mon esprit..... Ce qui détourna mon attention du …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 88
Kaminofuji
le monde démon.... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei
Ben , pas beaucoup de gens connaissent la "Kami" ... Alors parlons un peu de cette planète non loin d'Acane... Mais surtout d'un personnage particulier: Amir .

Il y a 17 ans , lors des guerres qui ravageait la planète des 1001 cultures (la kami) , à Kyonine , la capital , une femme tentait d'accoucher . Jusqu'à là , rien de spécial... Elle pensait connaître le père de son …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Shinuka, l'Histoire d'une Reine Elfique
le monde démon.... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15 par Shinuka Anar'alah
Il faisait noir. Les étoiles brillaient dans le ciel. Un météore déchira la sombre nuit d'hiver. Seul Irya* (nom donné à la lune chez les elfes) éclairait les Bois des Chants Eternels . Ses grands arbres plongeaient ses habitants dans la noirceur la plus totale. Un souffle glacial balaya toute la forêt, faisait frissonner les Elfes de La Nuit. Soudain, des bruits de sabots brisèrent le …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 20
le monde démon....
le monde démon.... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10 par westonie
bon voila... tout ceux de dm qui me connaisse on surement entedus parler à un moment ou un autre du monde démon... mais personne (à part moi bien sur^^) ne le connait vraiment... alors je metterais ici l'hisoire du monde démon, les races que l'on y trouve, les légendes, les planètes et leurs civilisation ect... bon je vais commencer par ça création..

Avant la création des monde, il …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
l'histoire de dragonnit
le monde démon.... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58 par dragonnit
je me nomme Dragonnit Rozan , je suis née le 31 juillet 1153 à , fils de Xaveros Rozan et de Tatiana Tellus , tout deux immortels . Mon pére , un humain , à découvert le secret de l'immortalité grace à un ancien livre de magie , ma mére est une elfe , immortel de par son sang .
Je suis donc moi même un étre disposant d'une vie éternel ...J'ai grandi dans une forêt près de Paris , …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 52
Le gardien des sept sceaux
le monde démon.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25 par Saei
(une histoire avec tout les personnages de X 1999 , si vous connaissez pas, je vais vous montrer :

)
Sorata passa les couloirs du temple de fond en comble il se demandait sans arrêts:
"Où sont-ils allez? Bon sang! Si un moine les trouve, je suis dans de beaux draps..." Il continuait de cherché cette chose, une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le monde démon....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

bon voila... tout ceux de dm qui me connaisse on surement entedus parler à un moment ou un autre du monde démon... mais personne (à part moi bien sur^^) ne le connait vraiment... alors je metterais ici l'hisoire du monde démon, les races que l'on y trouve, les légendes, les planètes et leurs civilisation ect... bon je vais commencer par ça création..

Avant la création des monde, il exitait ce que l'on appelait des Altems, les dieux des dieux... leur chef, s'appelait l'Altemisse... Blue, un jeune Altem décida de créer un monde malgrès les interdictions de ses maitres... Néanmoin, puisqu'il avait très peu de connaissance magique, il créa le monde démon avec seulement un petit bout de terre qu'il batisa le plateau de Crédos...
Il regard ensuite le ciel et vis une étoile rouge ans celui ci. pourtant, il n'avait pas créé d'étoile dans ce monde!!! il s'envola donc jusqu'à l'étoile qui en réalité était très petite, elle tenait même dans sa main.... il voulut la prendre, mais un puissnt éclair s'en déguagea lui transperçant une partis du bras.... du sang bleu sortit alors de son bras par centaines de litres.... Ce sang s'apellait stracta... La douleur s'empara du jeune Altem e il se mis à pleuré d'énorme larme... ces larmes se mélengèrent au stracta puis glacèrent créant ainsi la planète interdite... Blue s'évanouit alors, puis se réveilla sur le plateau de Crédos. il tendit la main vers des rocher qui priprent alors vie, et c'est ainsi que fus créé le premier dieu du monde démon, que Blue batisa Crédos...
- Crédos, ce monde est un échec... avoua Blue à son serviteur, il ne mérite pas d'être gouverné par un Altem... je te laisse donc le pouvoir ici... il n'y a que deux règles que je t'impose, premièrement, personne ne doit aller sr la planète interdite... dis Blue en montrant la planète de glace de son doigt...
- Très bien... répondit Crédos...
- et deuxièmement, personne ne doit toucer à... *Blue réfléchit alors à un nom pour l'étoile rouge* L'Altemisse... dit-il en referrence à la chef des Altem
- Qu'est ce donc?
Blue pointa la doigt vers le ciel, mais à son grand étonnement, l'étoile avait disparut!!!!!
- rien... répliqua Blue
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:33

Dis moi, ton monde démon est-ce qu'il se trouve nul part ?! Vu que je sais que Blue y est ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:13

tiens tu as tout changé lol , moi je dis la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

melmart a écrit:
Dis moi, ton monde démon est-ce qu'il se trouve nul part ?! Vu que je sais que Blue y est ... Rolling Eyes
euh... non, en réalité Blue après avoir créer le monde démon (qui d'après lui est un échec) est partis nul part pour fuir la colère de ses maitres (puisque je le rappelle, ses maitres lui avaient interdient de créer un monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

westonie a écrit:
melmart a écrit:
Dis moi, ton monde démon est-ce qu'il se trouve nul part ?! Vu que je sais que Blue y est ... Rolling Eyes
euh... non, en réalité Blue après avoir créer le monde démon (qui d'après lui est un échec) est partis nul part pour fuir la colère de ses maitres (puisque je le rappelle, ses maitres lui avaient interdient de créer un monde^^)
haaaa oki // merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

de rien... il faut savoir que dans les histoires ou autre que je fais, ça se passe 7000ans après la créations du monde démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08

La Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:20

bon... je sais que ça n'a pas de rapport dirrect ave le mnde démon, mais j'avais envie de décrire westonie, donc je vais mettre ça ici...
westonie, c'est un fou.... c'est le meilleur mmoyen de le décrire à mon avis... mais il n'a pas toujours était fou... je pense que c'est à sa mort qu'il est devenus fou... à part sa, westonie est quelqu'un de très louable, même si il est plutot prétensieux, il est d'une intéligence plutot rare, il a confiance en lui, mais reste toujours prudent... c'est ce qui fais sa puissance... ses plans fontionne toujours, et dans l'éventualité ou ils ne fontionneraient pas, il en à toujours plein de secours... il se bat pour de grande causes, tel la liberté et l'égalité, mais les manière qu'il utilise ne sont pas forcément aussi biens que ses causes... il est prêt à tout pour arriver à ses fin, mais pourtant, il est imprévisible... tu ne comprend son plan qu'au moment où tu agonnise par terre^^ et le pire, c'es qu'il sait prévoire tes réaction... c'est un grand manipulateur... il a aussi une capassité incroyable à rendre le plus saint des espris en complétement fou grace à de simple paroles, car croyez moi, il sait se montré convainquant^^
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

Les paroles c'est des jeu de mots ? lol cyclops c'est exactement le west..y de tes rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

non pas de jeux de mots^^ sinon, bah oui, c'est ça le westy^^
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:35

bon, bah maintenant je fais Eli^^ (le vrai Eli celui de 30 ans environ dans la vra histoire du monde démons lol)
Eli au début se battais énormément pour le monde démon, l'avennir de celui ci lui importé plus que tout autre chose... mais désormais, il a pris une sorte de retraite dans d'autre univer, il l'ai visite tous tranquilement sans ce soucier du monde démon, et ne se bat presque plus^^ effectivement il revient de tant en temps dans le monde démon sous dmande de Pénole et il lui arrive même encore d sauver le monde démon...sa stratégie est trs differente de celle de westonie, lorsue qu'il se rend dans un combat, il n'a aucne stratégie, il 'limprovise ensuite selon les réaction de l'adversaire, la puissance qi lui reste, et le terrain ou il se trouve. Néanmoin, ses plans souvents réaliser au dernier moment et complétement improvisé sont du puissance incroyable, il dis que le stress l'aide à mieux réfléchir, que quant ta vie et en jeux, on cerveau est prêt à tout^^ et il a même vaincu westonie qui pourtant était bien plus puissant que lui... tout simplement car wetonie arrive à prévoir ceux que les autres on prévus^^ mais Eli lui n'avais rien prévus... dailleur, Eli dit toujours: "le combat ne commence que lorsque tu es par terre gisant, bagant dans ton propre sang, et que tes forces se laches... et il ne finis que lorsque tu 'es plus dans cette état..." contrairement à westonie qui dit: "le combat commence dans ta tête et finit dans ta tête... peux être qu'entre les deux ça passera par du papier... mais cela est déconseiller... la réalisation un gamin de 10 ans serait capable de la faire avc les bone instruction...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde démon.... Empty
MessageSujet: Re: le monde démon....   le monde démon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde démon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heïan Dochi :: RPG-
Sauter vers: