Heïan Dochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heïan Dochi

Vous vous réveillez, une nuit plus obscur que les autre, dans une ville du monde (ou village) .... Tout semble normal, mais.... Bizarrement, vous souhaitez sortir... Vous avez beau vous dire que non, vos jambes ne vous écoutent pas.... Une fois dehors, v
 
AccueilportailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:16 par hiei

» Le voisins du dessous
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:50 par hiei

» Le camping forêt
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48 par hiei

» Alejandro Vagabonte
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27 par Saei

» Le commencement.....
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:53 par westonie

» La boutique aux images...
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34 par westonie

» Hikaru no go
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30 par Saei

» Kaminofuji
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei

» Yamashita Tomohisa alias Yamapi
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27 par dragonnit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03 par Saei
Comme le dit le titre, vous pouvez mettre ici les liens de vos forums, blogs, rpg....
Voici le premier, que je recommande vivement à tous les fans de mangas!!! http://mddl.forums-actifs.net/http://mddl.forums-actifs.net/

Commentaires: 2
Alejandro Vagabonte
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:24 par Saei
Il prit son vélo, la pluie était abondante et il ne fallait pas qu'il arrive après minuit..... Il avait les cheveux bruns et les yeux couleurs miel.... Ses cheveux cachait son œil droit mais il voyait parfaitement bien du gauche, donc sa ne le gênait pas.... Il portait avec lui un sac entrouvert avec à l'intérieur une toile blanche.... Il avait environs 18ans , il fessait 1m89 et portait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Le commencement.....
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35 par Saei
Je me trouvais à Buenos-Aires le 10 mai 2003, c'était la pleine lune et je me sentait mal, Buenos-Aires, je connais cette ville depuis toujours vu que je suis né, et j'ai grandi là-bas.... J'avais toujours eu une vie normal mais cette nuit là, ma vie bouscula.... Je sortie de chez moi pour prendre un peu l'air mais quelque chose traversa mon esprit..... Ce qui détourna mon attention du …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 88
Kaminofuji
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei
Ben , pas beaucoup de gens connaissent la "Kami" ... Alors parlons un peu de cette planète non loin d'Acane... Mais surtout d'un personnage particulier: Amir .

Il y a 17 ans , lors des guerres qui ravageait la planète des 1001 cultures (la kami) , à Kyonine , la capital , une femme tentait d'accoucher . Jusqu'à là , rien de spécial... Elle pensait connaître le père de son …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Shinuka, l'Histoire d'une Reine Elfique
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15 par Shinuka Anar'alah
Il faisait noir. Les étoiles brillaient dans le ciel. Un météore déchira la sombre nuit d'hiver. Seul Irya* (nom donné à la lune chez les elfes) éclairait les Bois des Chants Eternels . Ses grands arbres plongeaient ses habitants dans la noirceur la plus totale. Un souffle glacial balaya toute la forêt, faisait frissonner les Elfes de La Nuit. Soudain, des bruits de sabots brisèrent le …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 20
le monde démon....
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10 par westonie
bon voila... tout ceux de dm qui me connaisse on surement entedus parler à un moment ou un autre du monde démon... mais personne (à part moi bien sur^^) ne le connait vraiment... alors je metterais ici l'hisoire du monde démon, les races que l'on y trouve, les légendes, les planètes et leurs civilisation ect... bon je vais commencer par ça création..

Avant la création des monde, il …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
l'histoire de dragonnit
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58 par dragonnit
je me nomme Dragonnit Rozan , je suis née le 31 juillet 1153 à , fils de Xaveros Rozan et de Tatiana Tellus , tout deux immortels . Mon pére , un humain , à découvert le secret de l'immortalité grace à un ancien livre de magie , ma mére est une elfe , immortel de par son sang .
Je suis donc moi même un étre disposant d'une vie éternel ...J'ai grandi dans une forêt près de Paris , …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 52
Le gardien des sept sceaux
Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25 par Saei
(une histoire avec tout les personnages de X 1999 , si vous connaissez pas, je vais vous montrer :

)
Sorata passa les couloirs du temple de fond en comble il se demandait sans arrêts:
"Où sont-ils allez? Bon sang! Si un moine les trouve, je suis dans de beaux draps..." Il continuait de cherché cette chose, une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le commencement.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:54

Je m'arrêta soudainement puis me laissa tomber par terre...
- je... je... suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

Je vis westonie tomber par terre
-M... Mais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:38

j'essaya de me relever, mais mes muscle refusèrent de m'obéir, je tremblais, et bientot, des muscles se mirent à coulé le long de mes joues...
- je ne m'apelle pas réellement westonie... dis-je... mon nom est Erick l'invinsible tu en a surement déjà entendu parlé si tu connais le monde démon... la plus puissante des dégénération de Blue... tellement puissante, que Je suis devenus Blue est Blue est devenus moi... c'est difficil à expliquer... je ne suis ni Blue, ni moi.... je suis une troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:55

elle regarda westonie d'un air inquiet...
-"mais.... Blue, il ne m'as jamais parlé de toi! Et si tu es blue, alors tu es..... " je partie en courrant en direction de Buenos-Aires en laissant westonie ici, j'avais peut-être trop peur qu'il sache la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:02

je vis alors Saei s'enfuir en courant... j'essaya de la rattraper mais mes muscle refusèrent d'obéir!!! j'hurla, aussi fort que je le pus... il fallait que je rattrape Saei, car Saei était en réalité ......
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:09

Quand je fus asser loin de westonie , je vis Blue en face de moi...
-"Toi!!!!"
-"Ho, du calme, en voila des façons d'accueillir son grand frère.."
-"Tu crois que je te considère comme un frère?! Même si tu es westonie, je pense que ton autre toi ferait bien mieux ce rôle..."
-"Il le fait déjà, vue que c'est aussi ton frère... Raah, tu m'agace à courir comme ça pour rejoindre l'Espagne, au fond, je sais que quand vous serez tous au Mexique , tu l'es abandonnera comme tu l'as fait avec moi, n'es-ce pas?"
-"Raah, ferme-la. De toute façon, sache que tu es le premier à m'avoir abandonner! Sale c**!"
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

j'entendis une conversations dans ma tête, cette conversation se déroulait entre Saei et Blue... Mes liens azvec lui devenait donc de plus en plus grand... il fallait arrêter tout ça, si ça continuait, mon esprit allait être entièrement consumé par celui de Blue... Je me releva donc, et instinctivement, j'alla dans la dirrection où se trouvait Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

Au moment où je vis westonie s'approcher de moi, je couru en direction de lui et le serra fort contre moi, je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:25

j'étreignis Saei dans mes bras... après tout c'était le role d'un grand frère... j'en oublia même de pourchasser Blue, j'espère que je ne venais pas de commettre la plus grande erreur de ma vie...
- Au comme c'est mignon.... dit une vois derriere moi, une voix que je ne connaissais que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saei
Admin
Admin
Saei


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chili
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:01

Je regarda derrière westonie:
"Blue!!!!!!!" je sorti de ma poche une dague et je commença le combat avec Blue.......
Revenir en haut Aller en bas
http://heian.tonempire.net
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:40

Moi, qui ne suis autre qu'une louve (bien que je suis un peu plus spécial ...) qui espione au service de ce crétin de Suéne. Je m'étais détachée du groupe des autres loup-garou en tant qu'éclaireuse pour repérer les "fugitifs" et c'est là que je découvris qu'ils savaient, je ne sais pas comment mais ils le savaient, que nous étions dérière eux et à leur poursuite. Alors n'étant que peut douée au combat, j'avais laissé au loin Dragonnit et mon groupe, dont j'étais sûre qu'il arriverait à maitriser Dragonnit, et poursuivis, en gardant tout de même mes distances, les deux autres ...
Je voulu m'approchée pour entendre leur conversation ... on aurait dit qu'ils se disputaient, la fille a même quitté le frére du crétin en le laissant agoniser par terre, je m'approchais encore mais dus les quittés des yeux pour éloigner une vipére un peu trop proche mais quand mon regard revint sur eux ils étaient trois ! La louve, le frére de cet abruti de Suéne et encore lui une
deuxiéme fois ! Ce n'est pas possible, d'où vient-il ?! Puis il s'enfuya, à présent les deux autres s'étraignaient... il me semble qu'elle pleurait alors je voulu vérifier mais une deuxième vipére me mordit le mollet, j'émis un cri strident puis m'activai aussitôt pour tuer la vipére et m'occuper de la morsure empoisonée grâce à mes connaissances en médecines et en empoisonnement. Le petit couple là-bas m'avait surement entendue crier, mais peu importe ... je préfére survivre et déçevoir ce Suéne qui comme cette foutue vipére essaye de m'empoisoner la vie, grâce au chantage.. que faire quand on a pas le choix ?
Je jettais vivement un coup d'oeil au loin.. l'autre était revenu et engageait un combat avec la fille. Peut-être ne m'avait-il finalement
pas enttendue...
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:23

Je vis soudainement Saei bondir sur Blue, néanmoin, ne l'aida pas... non, mon intention était reporté sur autre chose, j'avais entendu quelqu'un crier plus loin... je m'approcha donc et remarqua une jeune louve...
- est-ce tout ce que Suène envoi pour m'arrêter? dis-je avec un énorme sourire, car, si tu crois pouvoir m'anéantir, tu rêves...
- je n'ai jamais prétendus une tel chose... mumura t'elle.
- Dans ce cas que fait tu là? m'écriais-je.
- je... je n'ai pas le choix!!!!
elle me bondit alors dessus, et je l'arrêta d'un simple geste de la main... elle l'évita ensuite dans l'air...
- Tu sais, tu n'as pas à craindre Suène, je suis là pour t'aider...
- Mais... qui es tu?? balbutia t-elle.
- Le frère de Suène, mais pas celui que tu crois...
- ELi?
- comment connais-tu mon surnom?? demandais-je.
- Suène le répète souvent pendant son sommeil...
J'arrêta ensuite l'emprise que j'avais sur elle, et elle s'écrasa sur le sol...
- choisis bien ton camp... dis-je finalement
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:56

Dans un gros buisson touffu, une jeune louve au pelage blanc comme la neige regardait la scène. Elle n'avait pas manqué un seul morceau. Mais toute cette histoire n'avait pas de sens. Le fameux Dragonnit apparait puis disparait. Westonie se sauve avec Saei qui rencontrent un dénommé Blue. Tout ceci était sans queue ni tête. Un vrai pêle-mèle cette histoire.
Soudainement, la jeune louve entendit un grognement derrière elle. Un des sbires de Suène se trouvait là, de la bave dégoulinante de ses crocs. Naëris. C'était son nom. Ce loup-garou traquait depuis un moment la louve blanche. Depuis 3 ans exactement. Le jour où elle avait mordu le fils de Naëris. De la légitime défense. Son fils avait voulu la poignarder alors qu'elle dépeçait un lapin.
Naëris engagea le combat en sautant sans prévenir sur la louve. Ayant prévu l'attaque, elle sauta sur le côté et enfonça ses crocs dans les flans du loup-garou. Celui-ci grogna de douleur et se dégagea de l'emprise de la louve. Il l'attrapa par la peau du coup et l'envoya bouler au delà du buisson d'épines dans lequel elle s'était cachée.
Elle aterrit aux pieds de Westonie après avoir roulé dans la poussière. Son magnifique pelage blanc comme la neige, tâché de sang. Sa béante blessure saignant abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:04

je me baissa alors sur la louve au pelage blanc, je pausa mes paumes sr sa plaie, et mes mains s'illuminèrent. La plaie se referma, mais malheuresement, la louve aurait besoin de ce reposer pour récupérer... c'est alors que son agresseur me bondit dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:50

La jeune louve essaya de se redresser mais ayant plus assez d'énergie, elle retomba sur le sol. Sa respiration s'était accélérée. Elle poussa un long hurlement de douleur avant de s'évanouir sans pouvoir aider Westonie.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:56

Le sbire de Suène m'avait pris par surprise... le combat allait être rude.... et il était hors de question pour que j'utilise mes véritable pouvoirs... à chaque fois que je les utilisé, mon esprit disparaissait un peu pour laisser place à celui de Blue... soudain, mon ennemis me donna un puissant coup qui m'envoya k.o par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:24

La jeune louve se senti traîner en arrière sur le sol, laissant une longue traînée de sang derrière elle. Le sbire de Suène l'emmenait auprès de son chef. La louve se réveilla et hurla à mort en espèrent que quelqu'un vienne à son secours car elle savait que Suène allait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:39

un hrlement me réveilla en sursaut... moi et la louve étions trainé par le sbire qui nous ammenai surement à Suène... J'étais à moitié inconscient encore, et je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, car ils demandaient une grande conscentration, sans quoi je risquais de nous tué tout les deux...
c'est alors qu'un homme demanda au sbire de s'arrêter et de ce rendre sans quoi ils le tuerai... je ne voyais pas cette homme, mais je reconnaissais très bien sa voix... Blue....
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:51

J'avais profité des petits combats de tout le monde pour m'éclipser et redisparaitre ...
c'est alors le "double" revenu...
Puis les paroles d'Eli me resonnèrent dans la tête "choisi bien ton camp"...
J'ai toujour été solitaire depuis que j'avais rejoint par chantage le groupe de Suéne, si je me retournai contre Suéne maintenant il pourrait bien tuer ma petite soeur mais j'aimerai tellement voir la tête de ce crétin quand il apprendra que j'ai aidé quelques uns de ses pires ennemis.
Je sortis alors ma sarbacane, y intégrai ma flechette empoisonée et tirais sur Naëris qui s'effondra dans la seconde relachant ses prisoniers.
Je me révelai hors de ma cachette, j'avais choisi mon camp, le "double"mystérieusement n'était à present plus là...
Je me tourna vers Eli, lui donna une bonne claque pour le réveiller ainsi que pour me vengée de la léviatation et lui demandai :
- Qui est ce double ?!
- Aie ! C'est Blue....
- Blue ?! Celui de la légende du monde démon ?!
- Oui...
- Ne ferais-tu pas mieux d'aller voir ton amie là-bas ? Si Blue est revenu ici, elle doit être mal en point, non ? Moi je m'occupe de cette louve.
Je m'agenouilla auprés d'elle et commençais à sortir quelques herbes, potions et bandages en toute sorte de ma sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:03

La jeune louve roula sur elle-même en voyant la dénomée Melmart s'agenouiller auprès d'elle. Elle lui montra ses crocs luisant de bave.
- Ne t'approche pas de moi ! grogna-t-elle.
La louve blanche se traîna plus loin, laissant une traînée de sang derrière elle, puis elle se coucha au pied d'un buisson et commença à lécher sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:04

Je regardai la louve au loin et lui dit d'un air totalement désintéréssé :
- Ce n'est pas en léchant ta plaie qu'elle te fera moin mal. Je ne te demande pas d'avoir confiance en moi, mais laisse moi au moins te soigner, je peux t'assurer que je m'y connais et de toute façon je ne vois pas l'interet de te tuer.
Elle me regardai sans rien dire ... Je pris un ton plus sarcastique et lui lançai :
- Sauf si bien sûr tu préfére souffrir ... et peut-être même mourir...
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

je courus donc pour aller aider Saei, mais lorsque j'arriva, il était déjà trop tard... Saei avais massacré le pauvre Blue!!!!! mais.... ce sont des chasseurs qui était là désormais... drago n'avait donc pas réussi à les éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:02

dragonnit marché sur des cadavres , la meute qui l'avait attaqué ne l'avait pas touché une seule fois , touses étaient transpercé d'une fléche d'argent au coeur . Ils y en avaient surement plus de 30 , et pourtant le carquois du loup-garous était tyoujours aussi plein .
Des gémissements ce fit entendre prés de dragonnit , un loup-garou gissé là sur le sol encore vivant , mais pour combien de temps ...
"-Où est la base de Suène ??
-je ne sais pas , et méme si je le savais , je ne dirais rien !!
-Tu mens , mais pas de chance pour toi , mais ma mémoire réclame à manger !! je vais donc prendre l'information à la source !!!"
Une brume argentée entoura dragonnit , et pénétra dans le corps ennemi . Celui-ci ce convulsa quelques temps , puis mourrut .
La brume rentra à nouveau dans son propriétaire .
"-très bien , je sais ou ils sont ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:33

La louve montra une dernière fois ses crocs puis elle disparu dans le buisson, sans laisser de trace. Elle s'enfuit dans la forêt en direction du village le plus proche. La louve se trainer sur le sol laissant des filets de sang derrière elle. Arrivée aux portes de la ville, elle reprit sa forme normale. Une Elfe aux longs cheveux bleus nuit et de magnifiques yeux argentés. La seule chose qui gachait ce spectacle, c'était la plaie béante sur la nuque de la jeune femme. Grâce à ses sens surdeveloppés, elle ressentit une drôle de présence dans le village. Une lourde ambiance y planait. Sa sentait la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:03

Je laissai donc la louve inconnue s'enfuire...

Aprés je me suis redressée et j'ai repris ma forme "humaine".
Non loin de là, il y avait une flaque d'eau, j'y contemplai mon horrible reflet pendant un petit moment. Je trouvais que mes cheveux chatains étaient trop longs et mon teint, lui, trop pâle. Je pris donc mon poignard en plastoc pour couper mes longs cheveux aux legers reflets d'or, jusqu'aux omoplates, puis je les regroupaient en 2 couettes ridicules en une unique natte dont quelques méches s'échapaient. Pour mon teint blême, je ne pouvais rien faire car c'est typique chez les vampires.
C'est d'ailleurs ça, le fait d'être la seule vampire à avoir non seulement survecu à la morsure d'un loup-garou et de plus être un mélange des 2 plus fortes espéces ennemies (je compte pas les elfes lol ^^), qui me rendait assez spéciale...

Puis finalement, m'adressant au corps inerte de Naeris, je dis :
- Toi, il vaudrait mieux que je te cache. Sinon on risque de reconnaitre ma marque (ma façon de tuer par le poison...) et je n'aimerai pas que Suène apprenne trop vite que j'ai déserté ses rangs car il se vengera surement sur ma petite soeur Flona.
Je saisis ses deux bras encore tièdes, ainsi je put le tirer vers les buissons, il était trés lourd et plutôt moche. Je le recouvris ensuite de quelques branchages puis lui dit avec un sourire moqueur :
- Sois bien sâge ! Reste bien mort et ne fait pas de bêti...
Soudain il ouvrit les yeux et s'agrippa à ma manche . J'eus à peine le temps d'un sursaut qu'il me fit durement tomber sur le sol puis sortit une large dague qu'il me planta profondément dans les côtes.

Ensuite plus rien, ni bruits, ni mouvements, il était raide mort à qui le tour ?, le poison avait dût mettre un peu plus de temps que prévu... La douleur me saisit vivement et une tache rougeâtre apparue grossissant à l'endroit de la plaie et imbibant de sang le tissu mon corsage et c'est pas du ketchup ! . Je sortis alors la dague, coincée au plus profond de ma chair, en un elan net et précis. A présent je n'avais plus qu'à souffrir en silence en attendant que la plaie se résorbe (l'auto-guerison m'étais dut grâce à mes gènes de vampire) et que la douleur disparaisse enfin.
Je parvins enfin à me levée au bout de quelques minutes ... je tranchai la tête de Naeris pour, cette fois, être sûre et certaine qu'il resterait bien mort et lui lança :
- Maintenant que tu n'as plus mal à la tête, tu vas pouvoir dormir sans jamais te réveiller !

Ce travail là terminé, je me demandai si westonie avais besoin de moi alors je courru en direction de l'endroit où Blue et la jeune louve dont je ne connaissais toujour pas le prénom avaient engagé le combat.


Dernière édition par melmart le Ven 20 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heïan Dochi :: RPG-
Sauter vers: