Heïan Dochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heïan Dochi

Vous vous réveillez, une nuit plus obscur que les autre, dans une ville du monde (ou village) .... Tout semble normal, mais.... Bizarrement, vous souhaitez sortir... Vous avez beau vous dire que non, vos jambes ne vous écoutent pas.... Une fois dehors, v
 
AccueilportailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:16 par hiei

» Le voisins du dessous
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:50 par hiei

» Le camping forêt
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48 par hiei

» Alejandro Vagabonte
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27 par Saei

» Le commencement.....
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:53 par westonie

» La boutique aux images...
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34 par westonie

» Hikaru no go
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30 par Saei

» Kaminofuji
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei

» Yamashita Tomohisa alias Yamapi
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27 par dragonnit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Venez mettre les liens de vos forums ici!!!!!
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03 par Saei
Comme le dit le titre, vous pouvez mettre ici les liens de vos forums, blogs, rpg....
Voici le premier, que je recommande vivement à tous les fans de mangas!!! http://mddl.forums-actifs.net/http://mddl.forums-actifs.net/

Commentaires: 2
Alejandro Vagabonte
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:24 par Saei
Il prit son vélo, la pluie était abondante et il ne fallait pas qu'il arrive après minuit..... Il avait les cheveux bruns et les yeux couleurs miel.... Ses cheveux cachait son œil droit mais il voyait parfaitement bien du gauche, donc sa ne le gênait pas.... Il portait avec lui un sac entrouvert avec à l'intérieur une toile blanche.... Il avait environs 18ans , il fessait 1m89 et portait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Le commencement.....
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35 par Saei
Je me trouvais à Buenos-Aires le 10 mai 2003, c'était la pleine lune et je me sentait mal, Buenos-Aires, je connais cette ville depuis toujours vu que je suis né, et j'ai grandi là-bas.... J'avais toujours eu une vie normal mais cette nuit là, ma vie bouscula.... Je sortie de chez moi pour prendre un peu l'air mais quelque chose traversa mon esprit..... Ce qui détourna mon attention du …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 88
Kaminofuji
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55 par Saei
Ben , pas beaucoup de gens connaissent la "Kami" ... Alors parlons un peu de cette planète non loin d'Acane... Mais surtout d'un personnage particulier: Amir .

Il y a 17 ans , lors des guerres qui ravageait la planète des 1001 cultures (la kami) , à Kyonine , la capital , une femme tentait d'accoucher . Jusqu'à là , rien de spécial... Elle pensait connaître le père de son …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Shinuka, l'Histoire d'une Reine Elfique
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15 par Shinuka Anar'alah
Il faisait noir. Les étoiles brillaient dans le ciel. Un météore déchira la sombre nuit d'hiver. Seul Irya* (nom donné à la lune chez les elfes) éclairait les Bois des Chants Eternels . Ses grands arbres plongeaient ses habitants dans la noirceur la plus totale. Un souffle glacial balaya toute la forêt, faisait frissonner les Elfes de La Nuit. Soudain, des bruits de sabots brisèrent le …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 20
le monde démon....
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10 par westonie
bon voila... tout ceux de dm qui me connaisse on surement entedus parler à un moment ou un autre du monde démon... mais personne (à part moi bien sur^^) ne le connait vraiment... alors je metterais ici l'hisoire du monde démon, les races que l'on y trouve, les légendes, les planètes et leurs civilisation ect... bon je vais commencer par ça création..

Avant la création des monde, il …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
l'histoire de dragonnit
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58 par dragonnit
je me nomme Dragonnit Rozan , je suis née le 31 juillet 1153 à , fils de Xaveros Rozan et de Tatiana Tellus , tout deux immortels . Mon pére , un humain , à découvert le secret de l'immortalité grace à un ancien livre de magie , ma mére est une elfe , immortel de par son sang .
Je suis donc moi même un étre disposant d'une vie éternel ...J'ai grandi dans une forêt près de Paris , …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 52
Le gardien des sept sceaux
Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25 par Saei
(une histoire avec tout les personnages de X 1999 , si vous connaissez pas, je vais vous montrer :

)
Sorata passa les couloirs du temple de fond en comble il se demandait sans arrêts:
"Où sont-ils allez? Bon sang! Si un moine les trouve, je suis dans de beaux draps..." Il continuait de cherché cette chose, une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le commencement.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23

La jeune Elfe se dirigea vers la grande place du village. Elle tourna au coin d'une rue et arriva devant un espace vide. Au milieu se trouvait une grande fontaine. Le bruit de l'eau cascadant sur la statue de bronze était le seul son que l'on pouvait percevoir. La Mort planait sur la place du marché.
En effet, de nombreux cadavres joinchaient sur le sol, se vidant de leur sang sur les pavés.
Quelqu'un gémissait au loin.
L'Elfe courut vers la personne et s'agenouilla auprès d'elle. C'était une femme. Elle tenait au creux de ses bras un nourisson qui remuait vivement. La Maman leva une main vers l'Elfe et lui tendit faiblement son enfant.
- Prenez-la,..... s'il vous plait .... Je sens que la vie me quitte ... souffla lentement la femme.
Sans rien dire, Fälailariël prit la petite fille dans ses bras et caressa son visage de poupon.
La mère rendit son dernier soupir.
Soudainement des hurlements se firent entendre. Puis une voix dure perça ces cris. Une voix grave avec un ton dur. Suène !
Fälailariël courut vers la sortie du village, l'enfant dans les bras. Sa plaie s'était soignée toute seule dès qu'elle avait repris sa forme elfique. L'Elfe quitta le village et s'enfonça dans la forêt. Regardant derrière, elle aperçut que les sbires de Suène, en loup-garous, avait flairaient sa trace. Elle entendait leurs hurlements et leurs grognements.
Tout à coup, Fälailariël percuta quelque chose de dur. L'Elfe chuta lourdement sur le sol, la petite fille toujours dans les bras. Quand elle leva ses yeux, elle croisa le regard émeraude d'un homme aux cheveux argentés. Dragonnit !! Elle se leva sur le champ et s'enfuit mais l'Elfe lui agripa le bras fermement, l'empêchant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:11

Les loup garous était hyper nombreus... bien trop nombreus pour nous... sans réfléchir, je sauta dans la mélée au risque de me faire capturé... je me battis fortement, donnant de puissant coup autour de moi blessant tout les loups garous qui étaient près de moi... soudain, un loup garous plus grand que les autre s'avança vers moi... les autres s'écartrent, et je pus enfin le voir... je ne l'avait jamais vu au part avant.... soudain, je sauta sur lui, mais il me repoussé d'un simple geste (en en profitant pour me plkanter ses griffes bien sur^^) puis je tomba par terre sans avoir la force de me relever. C'est alors que je remarqua deux dagues volaient dans tout les sens tuant mes ennemis... le grand loup garous s'enfuit alors dans la forêt. C'est alors que je vis un homme (ou plutot un démon vampire) apparaitre, sortant de l'ombre de la forêt, les deux dagues revennirent dans ses mains, puis il sourit d'un sourrire sournoi.
- Et ça ce prétend puissant... me dit il...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:19

dragonnit maintenait fermement la magnifique elfe , il savait qu'il l'effrayer , mais il n'avait pas le temps de lui expliquer . La meute de suène approchait , et ils n'allaient pas faire de cadeaux . Dragonnit mit donc Fälailariël et le bébé derrière lui , il fit apparaître son arc argenté , et dès qu'il vit les premières bêtes , mit deux flèches en même temps dans son arc , il banda et tira .
Elles mourrurent dés que les flèches leurs perforèrent le coeur , d'autres arrivèrent très vite , bien plus nombreuses que la dernière fois .
Pourtant , avec une précision mortel , Dragonnit les abbattis , pas toutes , une dizaine franchirent cette pluie de flèches .
Elles attaquèrent sauvagement Fälailariël et l'enfant . Au moment ou l'elfe et le bébé allaient étre surement mortellement blessés par les griffes ennemies , quelque chose s'interrposa .
Fälailariël leva la tête et elle vit dragonnit , transpercé au niveau du foie .
Il tourna la tête vers elle et sourit en murmurant :
"-Sa va aller , ne vous inquiétez pas ..."
Une brume argentée sortie du corps de l'elfe et entoura tout le monde .
Shinuka s'évanouïs sous les pleures apeurés de l'enfant .

Elle ce réveilla un peu plus tard , dans un lit chaud et douillait , l'enfant ne pleurait plus , mais riait . Elle le chercha des yeux et le trouva dans les bras de dragonnit , faisant des grimaces droles à l'enfant . Fälailariël regarda alors en détaille où elle était .
C'était une petite chaumière en bois , avec une table et des chaises ainsi qu'une cheminée où brulait un bon feu avec dessus une marmite d'eau avec un biberon dedans .
"-C'est peut étre un peu rustique , dit dragonnit à Fälailariël , mais sa dépane bien , le bois est saturé de poudre d'argent empéchant les loup-garou d'entrer et de sortir . Mais ne t'en fait pas , tu n'es pas prisonnière , quand tu voudras partir , tu pourras ."
Il prit le biberon , posa un peu de lait chaud sur son bras , jugea que c'était bon et fit boire la petite .


Dernière édition par dragonnit le Mer 18 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:40

le démon vampire me regarda fixement... puis je ressenti une douleur atroce dans la tête.
- qu'est ce que tu me fais!!!!! hurlais-je
- je te débarasse de Blue....
- quoi??
la douleur dans mon crane s'arrêta.
- tu n'ai plus Blue, même pas l'une de ses miniatures... désormais, tu es toi et uniquement toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Fälailariël repoussa la couverture et se leva. Elle s'étira puis passa une main dans ses longs cheveux bleus nuit. La petite s'était arrêtée de rire et tendant énergiquement les bras vers l'Elfe en gémissant de contentement. La jeune femme s'approcha d'elle et la pris délicatement de ses bras et lui caressa le front.
- Faut lui trouver un nom, dit Dragonnit
- Elenwë..
- Pardon ?
- Je vais l'appeler Elenwë... C'est joli,non ?
- Mais c'est une humaine ! coupa l'homme.
- Non c'est une Elfe, Dragonnit.
Fälailariël tourna délicatement la tête de l'enfant puis elle montra de son index les oreilles de la fillette. Elles commençaient à devenir pointues.
Les yeux émeraude de Dragonnit s'écarquillèrent.
- Comment cela ce fait-il ??
- Les enfants Elfes ne naissent pas avec les oreilles pointues. Les nourrissons à la naissance sont semblables à des êtres humains. Ce n'est qu'après quelques jours après la naissance que les oreilles se forment en pointe.
L'Elfe baissa son regard sur la petite et admira ses beaux yeux turquoise.
Elenwë tendit ses paumes de mains en l'air et une petite sphère rouge apparut soudainement à quelques pouce du visage de Fälailariël. Celle-ci éclata de rire et referma ses doigts sur la petite main de l'enfant.
- Tu croyais m'impressionner petite chenapante ! Eh bien c'est raté !
Dragonnit observa les deux filles, un sourire sur les lèvres. Magnifique spectacle. On aurait dit une mère et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:41

Je retrouvai Eli au milieu de plusieurs loups morts qui n'étaient pas de mon ancien groupe, j'en reconnaissais pourtant quelque uns qui étaient au service de Suéne depuis quelques années ... Apparement ce crétin tenait vraiment à retrouver ses "fugitifs"...

Je m'approchai de la jeune louve au loin qui m'avait vue arriver, en enjambant les cadavres, quand soudain j'entendis mon nom.
- Mel...mar..t, fit la voix mourrante
Mon regard tomba sur un jeune loup que je connaissai bien, c'etait l'un des rares loups avec qui je m'étais liée. Je me précipitai sur lui le coeur serré par l'horrible spectacle de mon ami, mourrant couvert de sang, je lui soulevais la tête et essayai de le rassurer d'une voix douce et pourtant si triste :
- Ne t'inquiète pas ... je suis là, tu vas t'en sortir ! Tiens bon Chilius !
Je savais qu'il allait surement mourir et que je ne pouvais rien faire pour lui, à part attendre à ses côtés...
- Je vais ...mourrir ?, me demanda t-il
- Bien sûr que non ! Je te dis que je suis là !, j'essayai de sourire mais ne pouvais faire plus qu'un léger mouvement des léves qui retomba aussitôt.
- Je dois te dire..., dit-il de sa voix si faible et si mourrante..., te dire... que...
Je me penchai sur sa tête pour mieux l'entendre.
- Ta soeur, elle est ... elle est morte... depuis toujour... je t'ai cherché pour... pour te le dire mais...
Mon coeur se sera encore plus fort, je me demandai même s'il ne s'était pas arrêté net. J'étais totalement bouche bée, Suéne m'avait fait faire tant de choses que j'ai accomplies au péril de ma vie, alors qu'il l'avait déjà tuée depuis lontemps. La haine envahit mon corps tout entier, mes poings se serraient fermement, prés à s'abbatre sur ce maudit Suène... Comment pouvait-il être aussi cruel ?
Tous mes espoirs pour retrouver Flona étaient anéantis... Suéne allait le payer de sa vie ! J'allais tout faire pour me venger ! Ensuite la haine laissa place à une immense tristesse...

Quand mon esprit revint sur Chilius, il était mort, ses yeux encore ouverts ...
- Je te vengerai toi aussi ...
Puis je lui fermai les yeux, laissant échapper une larme qui perla sur son front, puis une seconde qui tomba sur le sol. Je serrais son corps, à présent sans vie, dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

je regarda la scene avec compassion... je vis ensuite westonie (le démon vampire) s'approcher de cadavre. il ouvrit la bouche de celui ci, une fummée noir s'en dégagea et rentra dans westonie qui retomba par terre. melmart ce jeta sur lui, en lui donnant un coup de poing.
-qu'est ce que tu lui a fait!?!
- Mel... melmart?? répondis westonie avec une vois changeante, où suis-je?? mais, ne suis-je pas mort il y a quelques secondes??
- Chilius?? répondit melmart surprise.
- il faut croire que oui... mais... ce n'est pas mon corp!!!! répondis Chilius (ou westonie comme vous préférez^^)
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:44

Je me demandai ce qui venait de se produire ... il était mort... il l'est toujour d'ailleur mais sa personalité, son âme était dans le corps de westonie (le vrai westonie).
Puis je serrai "Chilius" dans mes bras et m'écriai :
- J'ai cru que jamais je ne te reverrai, toi qui m'as toujour été d'un grand secour !
Puis je le relachai, un peu ambigue et dis :
- Mais où est passé westonie ?!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

Dragonnit regarda encore quelques minutes les deux elfes jouer ensemble , puis il décida de faire à manger .
"-Qu'est-ce qui te ferais plaisir Fälailariël comme repas ??
- Des pates !!!! dit -elle sans réfléchir . Je veux des pates s'il-te-plaît !!!!
-Euh avec quoi ??
-... ben ...euh ... je sais pas .
-Des pates à la bolognaise sa te dis ??
-OUI !!!!! Sa me va , c'est parfait !!!"
Dragonnit ce mit donc à cuisiner , sous le regard attentif de Fälailariël qui le regardait faire avec une avidité grandissante à chaque instant .
Soudains des grognements ce firent entendre , une meute de loup garous avaient encercléent la maison . Mais il ne pouvaient pas approcher à cause de l'argent contenu dans le bois .
"-Pas d'inquiétude , ils ne nous dérangerons pas .
-mais ils font du bruit alors qu'on va manger !!!!
-ben oui ..."
Il n'eu pas le temps de finir , la jeune elfe c'était jeté dehors .
Plusieurs cris ce firent entendre , et au bout de dix minutes l'elfe rentra .
"-c'est bon , on va pouvoir manger dans le calme !!!"
Dragonnit courut dehors pour voir , et en effets , les carcasse des loups garous étaient là , sans vie et complétement démenbrée .
Un petit aïe attira son attention à l'intérieur , Fälailariël avait essayé de gouter la préparation qui mijotait encore , et bien sur , elle c'était brulée .
"-Attends , viens là , il y a de l'eau froide ici ."
il trempa la main de l'elfe dans l'eau et la massa doucement . Ensuite il sorti un baume au plante d'un placard et le mit sur la brulure .
"-bon puisque tu sembles si pressé de manger , va mettre la table s'il-te-plait ." lui dit-il dans un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:03

- je suis là... résonna la vois de westonie derrière nous.
je me retourna et vis que c'était bien lui!!!
- comment est-ce possible? demanda melmart
- c'est trop compliqué pour toi^^
- mais dis moi westonie, commençais-je, depuis quant es tu charitable??
- charitable?? moi?? non, tu fais erreur sur la personne^^ c'est plutot Chilius qui est super sympa avec moi^^
- moi??
- bah oui, tu vois, je t'ai transformé en spectre, plus précisement en mon spectre^^ ce qui veut dire que le simple fait que tu existe me rapporte de l'énergie^^ en plus de ça, tu es un peu obligé de m'obéir parceque je peux t'anéentir aussi facilement que je t'ai créé^^
- dis moi westonie, en tout combien as tu de spectre dans le genre? demandais-je.
- pas encore assez...
- c'est à dire??
- 126; et ils sont tous là...
des "clones" de westonie surgir de partout et nous encerclèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:26

L'Elfe se dirigea vers une grande armoire qu'elle ouvrit. Elle en sortit trois assiètes, trois verres et des couverts et les déposa sur la table. Puis elle sortit une nappe blanche d'un tirroir de l'armoire. Fälailariël installa la nappe et y disposa les assiètes, les couverts et les verres tout en jetant un coup d'oeil à Elenwë qui jouait sur le sol avec des petits cubes que quelques minutes plus tot, l'Elfe avait fait apparaître. Dragonnit arriva avec la marmitte de pâtes qu'il déposa sur la table et revint avec le plat de sauce. Fälailariël déposa une louche de pâtes dans l'assiète de la fillette puis servit Dragonnit et fini par elle pendant que Drago servait la sauce bolognaise. Elenwë grimpa sur sa chaise et s'assit comme venait de le faire quelques secondes avant la jeune femme.
- Non toi, tu viens sur mes genoux, fit Fälailariël en l'attrapant sous les bras et la hissant sur ses jambes.
Elenwë gémit quelques instant et sous le regard argenté de sa mère adoptive, elle se calma et ouvrit la bouche en réclamant à manger. Fälailariël glissa quelques pâtes dans sa bouche et lui montra qu'il fallait mâcher. Elenwë suivit scrupuleusement les instructions. Sa façon de mâcher fit sourir Dragonnit qui jusque là était concentré sur son assiète. Il n'osait pas regarder l'Elfe. Son regard argenté, parfois aussi perçant que celui d'un aigle, le faisait frissonner. Mais il adorait ses cheveux. Ils cascadaient le long de son dos, s'enroulaient autour de ses fines jambes et brillaient aussi fort qu'une étoile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:44

Puis les "clones" disparurent ... Ce westonie avait l'air detestable, pas autant que Suéne, et pourtant je ne me méfiais pas vraiment de lui. Avais-je tord ou raison ? Puis je me tournai vers lui pour lui demander :
- Pourrais-je parler à Chilius ?
- Pour quoi faire ?, répondit-il séchement, je ne suis ni sentimentale ni une cabine téléphonique !
- Je n'en doute pas, répliquai-je, mais il nous serait utile de savoir si le crétin qui vous sert de frére a prévu un quelquonque piége sur la route...
Il y eu un bref silence puis j'entendis la voix plaintive de Chilius :
- Melmart, je n'ai pas été un soldat esclave toute ma vie pour finir en spectre vulgérement tenu en laisse ! Aide moi !
- Désolée mais je ne peux rien faire pour toi ..., avouai-je honteusement
- Je comprend ...., il y eu encore un bref silence et il reprit d'un ton froid, que me veux-tu alors ?
- Et bien... je voudrai savoir si tu es courant d'une embuscade ou de la mise en place d'un piége sur nôtre route.
- Oui, en effet, j'ai entendu le Heain et Suéne parler d'un centaine de loups qui attendaient les fugitifs dans le village le plus proche, où ils ont surement déjà massacré l'ensemble des habitants...
- Mince... ça va nous faire un sacré détour !, s'écria westonie.
- Non, westonie avait repris possession de son corps, je vais vous accompagner, je les turais tous et je pourrai peut-être même récupérer quelques spectres supplémentaires...
Eli équarquillait les yeux :
- Tu ne comptes tout de même pas tous les tués alors qu'ils sont si nombreux et que de plus ils nous attendent !
Je les coupai tous les deux :
- Réctification ! Ils n'attendent ni moi, ni westonie ! Alors mettons-nous en router et arrétons de trainer !
Nous nous mettâmes donc en route donc en route vers le village ...
Je lançai à la louve d'à côté :
- Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Saei mais ça se prononce Saï ! Et toi c'est Melmart ?, je hochai la tête, Je peux savoir qui tu es et pourquoi tu nous aides ?
- Je ne le sais pas moi-même ...
je fis un grand sourire et nous continuâmes de cheminer vers le village (celui de dragonnit et Shinu ^^ cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:18

pendant un le voyage, je n'arrêta pas de surveiller westonie, c'était quelqu'un e très puissant, et l'avoir comme allié me réjouissais, mais était il vraiment notre allié?
"oui" résona une vois dans ma tête, mais contre toute attente, ce n'était pas la vois de westonie, dailleur je ne connaissais pas cette vois.
nous arrivâme enfin dans le village, mais bzzarement il n'y avait pa de loup garous (à part nous lol) juste une maison... j'essaya alors de m'y approcher, mais je ressentis qu'il y avais de l'argent, je recula donc, et mes compagnons firent de même, sauf westonie qui entra dans la maison... on entendis rien, jusqu'a se que westonie ressorte avec un enfant en main... j'essaya d'aller le voir, mais je fus incapable de bouger, je regarda ensuite les autres, et vis qu'ils ne bugeaient pas non plus. Le démon vampire partis ensuite calmement hors du village avec l'enfant dans les bras, et nous, nous étions là, incapable de faire quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Fälailariël battit des paupières. Elle ressentit un énorme mal de tête. L'Elfe se retourna sur le ventre. Du sang séché maculait le plancher de la maison. Dragonnit était non loin d'elle. Lui aussi avait dû recevoir un coup de la part de l'étranger. Soudainement, l'Elfe se leva à une vitesse et chercha du regard, Elenwë. Elle l'avait entendue pleurer juste avant de s'écrouler sur le sol. Des larmes coulant sur son visage, Fälailariël hurla :
- Elenwë !!!!!
Dragonnit ouvrit les yeux, lui aussi ayant mal au crâne. Il se redressa et voyant la détresse de l'Elfe, il se releva et alla la réconforter.
- Il a pris ma petite Elfe ... Elenwë ...,souffla-t-elle entre deux sanglots.
Les larmes aux yeux lui aussi, il enlaça Fälailariël et la berça.
Calmée, elle se leva, pris son épée dans son fourreau, appuyée contre le mur et sortit de la maison, les traits tirés par la colère et la vengeance. Dragonnit fit de même avec son arc.
Dehors, Fälailariël regardait la forêt. Elle y repéra des traces de pas. L'Elfe suivit les pas tout en faisant apparaître son propre arc. Repérant un loup-garou, elle banda son arc, visa et tira une flêche dans la tête du loup qui tomba raide mort sur le sol.

Le commencement..... - Page 3 2941
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

Je enfin bouger, même si les autres apparament ne le pouvais pas encore, je m'élança près de Fälailariël et me mis devant elle.
- explique moi ce qui c'est passé!!! dis-je.
elle me poussa et esseya de continuer d'avancer, mais je l'enempécha.
- westonie te tura!!!!! m'écriais-je. Laisse moi t'aider, j le connais mieux que toi, est-ce ton enfant qu'il a enlevé?
- oui... enfin non... mais je l'ai adopté....
- daccord, quel est son nom? je peux le ramener...
- Elenwë....
- d'accord... écarte toi stp...
l'elfe s'écarta.
- Elenwë daer ikri!!!!!!!! (Elenwë vient ici!!!!!!!!! c'est de l'acanien)
une puissante lumière apparut, et une adolescente apparut devant nous.
- maman? dit celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:55

Fälailariël enlaça Elenwë. De grosses larmes roulaient sur ses joues. La jeune Elfe aussi pleurait.
- Oh Maman .. ! J'ai eu si peur !!
Fälailariël s'écarta un peu et étudia Elenwë.
- Comment se fait-il que tu aies grandi en si peu de temps ?? Il y a à peine quelques heures, je berçais dans mes bras, une petite Elfe pas plus grande que la longueur de mon bras.
Dragonnit lui aussi était surpris. Etait-ce de la magie ?? Il s'approcha des deux filles.
Elenwë tourna ses yeux turquoise vers lui puis elle s'élança vers lui.
- Dragonniiiiiiiit !!!!
Souriant, il accueillit la jeune Elfe dans ses bras et lui caressa les cheveux.
- Comment cela se fait-il que tu aies grandi ?? demanda-t-il, intrigué.
- Westonie m'a jeté un sort pour accélèré ma croissance, répondit-elle.
- Cela m'étonne pas de lui, coupa Eli, il a besoin de sbires ...
Fälailariël s'approcha.
- Il n'aura pas Elenwë !!! Elle est sous ma protection jusqu'a temps que j'estime avoir fini son éducation et elle ne s'alliera jamais avec un monstre.

Un grognement se fit entendre dans les buissons. Eli alla voir. Les yeux écarquillés, il recula lentement quand il vit la meute des sbires de Suène. Lui aussi était là, accompagné du Heian en personne. Fälailariël tréssaillit quand le Boss plongea son regard noir dans ses yeux argenté.
- Je ne m'attendais pas à trouver en personne Fälailariël ou devrais-je dire, Shinuka !! sussura-t-il en regardant l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:18

"-Oh mais ce cher dragonnit est là lui aussi." Sussura le heian .
Ce dernier banda son arc , près à tirer , il ne voulait pas que l'on fasse de mal aux deux êtres qu'aujourd'hui il chérissait le plus au monde .
"-Calme Drago ,continua le heian , je ne suis pas venu pour toi , mais pour westonie et saei ..."
Ils ce retournérent touses pour regarder les deux jeunes gens qui étaient restaient stupéfés par cette déclaration .
"-Pourquoi les veux-tu ?? Questionna shinuka .
-Nous avons nos raisons , répondit suène froidement , nous sommes d'accord pour vous laissez partir , mais faites vite !!
-Nous ne les abandonnerons pas !!! Hurla dragonnit . Ce sont nos amis , nous nous battrons pour les laisser envie !!!
-Ah vraiment , tu ne tiens pas à cette enfant derrière toi ?? Elle pourrait étre blessé ..."
Dragonnit s'arréta nette , non , il ne voulait qu'elle soit blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:25

Shinuka s'interposa entre eux. Ses cheveux furent soulevés par un vent magique. Ses yeux argentés s'animèrent d'une leur meutrière.
- Approchez-vous et vous mourrez tous !!! lâcha-t-elle sombrement.
Dans son fourreau, son épée brillait d'un bel éclat bleu. Le vent magique se mit à tourbillonner autour d'elle, soulevant des feuilles mortes. Les arbres de la forêt craquèrent faisant sursauter Saei qui regarda instinctivement leurs cimes. Le ciel s'était assombrit soudainement. On aurait dit qu'un orage se préparait. En effet, quelques secondes après, un éclair déchira le ciel. Le grondement colérique de l'orage résonna dans la forêt.
Shinuka défiait le Heian du regard. Il fallait qu'elle se venge. C'était plus fort qu'elle. Les feuilles transportées par le vent magique continuaient de tourbillonner autour d'elle.
Soudainement elles s'immobilisèrent et se tournèrent en direction des ennemis. Les feuilles deveinrent aussi dures que des épées. Le Heian fut surpris de voir l'Elfe en pleine action magique. Il ne fallait pas qu'il s'attarde trop longtemps car il risquait de perdre sa vie.
Il connaissait l'étendue des pouvoirs que Shinuka avait mais il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir en vrai. Et là, il l'avait en face de lui. Quelle Chance ! Quel spectacle aussi ! L'Elfe rejetta la tête en arrière et hurla, sentant sa magie grandir de plus en plus en elle. Dragonnit et Elenwë essayèrent de s'approcher d'elle mais ils furent stoppés par un mur magique rayonant. Paniquée, la jeune elfe se mit à pleurer.
- Ne t'inquiète pas ! Elle va bien ! dit Suène, le ton toujours aussi froid.
- Qu'est ce que vous en savez !!!! hurla Elenwë.
- Je l'ai déjà affronté... et j'en ai souffert ...
Un autre cri de l'Elfe se fit entendre. Celui-ci fit frissonner Dragonnit.
Shinuka redressa sa tête. Son regard avait littéralement changé. Ses yeux habituellement argentés étaient devenus noirs. Des éclairs rouges les traversaient. Le sourire ironique de Suène s'effaça soudainement. Les pans de la robe de Shinuka claquaient au vent. Ses cheveux s'envolaient. L'Elfe tendit les mains vers ses ennemis. Ses paumes s'illuminèrent, elles émettaient une lueur meurtrière. Le Heian et Suène ainsi que leurs sbires reculèrent, effrayés. Les loups garous lâchèrent des cris de terreur, la queue figée entre leurs pattes. La magie s'accumula autour des mains de Shinuka puis fusa sans prévenir sur Suène. Celui-ci s'enfuit en courant. Le Heian jeta un dernière coup d'oeil noir à l'Elfe puis s'en fut. Les loups garous mort de peur restèrent figés sur place. Shinuka s'approcha d'eux, dégaina son épée. Elle brillait de mille feux sous les éclairs de l'orage. Toujours enragée, Fälailariël embrocha un par un tous les sbires qui hurlèrent à la mort une dernière fois.
Dragonnit s'approcha de Shinuka qui rangeait son épée. Il l'enlaça. Celle-ci se dégagea furieusement et marcha d'un pas furieux vers le coeur de la forêt. Dragonnit essaya de la suivre mais Elenwë lui barra le chemin
- Laisse-la se calmer ... Elle a besoin d'être seule... murmura-t-elle.
- Mais ...dit Dragonnit
- J'ai ressentit une grand souffrance. Elle était dissumulée par sa rage et sa colère. Le Heian a dû lui faire quelque chose de terrible pour qu'elle nourrit une rage aussi intense.
- Il l'a mordu, et tué son premier enfant !
Saei, Eli, Elenwë et Dragonnit tournèrent la tête vers un loup qui venait de sortir d'un buisson. Saei sortit sa dague et la pointa vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:44

Je regarda attentivement la scene, la puissance magique de la fameuse shinuka était très puissants... Mais je les avaient déjà vu à l'action... mais où?
- Pas mal... dis-je finalement, mais ça n'avait pas suffit à me tué!!! dis-je finalement.
je souleva alors mon T-shirt, et lui fis voir d'énorme cicatrice...
- c'est toi qui m'avais infligé ces blesures n'est-ce pas? trois jours de ma vie avait été éffacer dema mémoire, durnt lesquelle j'avais subit des dommages très important!! il ne me resté plus qu'un seul souvennir de ces trois jours, celui d'une elfe au cheveux bleu utilisant des pouvoir très puissant contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnit
chercheur de membres
chercheur de membres
dragonnit


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de sa bien aimée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:38

"-Milino ?? c'est toi ?? s'exclama dragonnit incrédule .
-Oui , sa va dragonnit ??
-Ben pour le moment oui ..."
Un silence ce fit durant lequel saei rangea sa dague .
Dragonnit , malgré les protestation Elenwë , rejoignis shinuka . Il était tombé sous le charme de cette magnifique elfe , il savait qu'il ne devait pas , il c'était juré de ne plus tomber amoureux ... mais c'était plus fort que lui .
Il arriva dans une petite clairière , shinuka était assise en tailleur sur le sol , contenant avec grande peine ses larmes .
Dragonnit s'assit prés d'elle , il la serra contre lui , il s'attendait à ce qu'elle le repouse , mais elle ce mit à le serrer très fort , à un point qu'il en eu mal aux côte .
"-Tu veux en parler ?? demanda l'elfe gentiment .
-Non , je veux juste que tu me serres fort ..."Répondit la jeune femme qui éclata en sanglot .
Dragonnit lui caressa longuement les cheveux , puis lentement , il approcha son visage du sien et ils s'embrassérent longuement , d'un amour passionnait .
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:42

J'étais décidée à me venger de Suéne maintenant.
Je m'étais donc élopignée discrétement du groupe, me dirigeant vers le repére secret de Suéne, je savais qu'il n'était pas loin d'ici, seulement à une journée de marche.
Je ne les mis pas au courant car de toute façon si le destin le veux, nous nous revérront surement...

Le repère était à l'intérieur d'une falaise, on y rentrait par l'ouverture d'une grotte bien surveillée. Celle-ci était immense et aménagée spécialement par Suéne. Beaucoup de soldats y séjournaient et personne ne devaient jamais dévoiller son emplacement.
Là-bas, j'avais une chambre à ma disposition mais ce n'était pas le repos qui m'intéraissait, je voulais uniquement tuer cet immonde crétain, qui avait non seulement tué Flona mais qui en plus m'avait fait forcer à le servir en me fesant croire que si je désobéissais, il la turait....

Le soir été entrain de tomber quand j'aperçu enfin l'entrée du repére, j'avais été plus vite que je ne le croyais...
Lentement j'avançai jusqu'à ce qu'un garde apparaisse et s'avance vers moi, une lourde hache dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Anar'alah
Modo des vidéos et des rp's
Shinuka Anar'alah


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans les forêts Aldrassilienne
Date d'inscription : 14/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:42

Ce long baiser empli d'amour revigora Shinuka. Mais son immense perte d'énergie lors de son interpretation magique la rendait complétement morte de fatigue. L'Elfe se blottit dans les bras de Dragonnit et ne tarda pas à s'endormir. Le jeune Elfe sentit les muscles de Shinuka se détendrent. Il se leva, Fälailariël toujours dans ses bras et il entrepri de reprendre le chemin de la maison. Une question le torturait. Pourquoi avait-elle le nom de Fälailariël au lieu de Shinuka ?? Peut-être serait-elle en danger si quelqu'un découvrait sa véritable identité ?? Dragonnit déboula enfin dans la petite clairière où se dressait la cabane au milieu. De la fumée grise s'élevait de la cheminée, signe d'une activité à l'intérieur. En effet , il ressentit la présence de Saei, Eli et Milino. Il entra dans la maison. Tous les regards se tournèrent vers lui. Elenwë sortit en catastrophe de la pièce d'à côté et se jetta sur Dragonnit, qui portait sa mère adoptive dans les bras. Au moment où elle allait crier, il tendit son index sur ses lèvres. La jeune Elfe se tut. Dragonnit alla déposer Shinuka sur le lit et l'envelopa dans une épaisse couverture pour pas qu'elle n'attrape froid. Il l'embrassa, sous le regard joyeux d'Elenwë et sortit de la pièce en prenant soin de ne pas claquer la porte. Saei lui apporta une assiète de ragoût et le fit installer à table. Dragonnit repoussa son assiète. Têtue, Saei la glissa sous son nez et lui mit une fourchette dans la main.
- Mange ! Récupère des forces.
Dragonnit se força à manger. Son esprit était boulversé par les immenses sentiments qu'il éprouvait pour Shinuka.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Modérateur
Modérateur
westonie


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

soudain, je ressentis une bouffé de chaleur en moi, ensite je me mis à transpiré énormément, mon coeur s'accéléra, puis ma vision se troula puis mes jambes cédèrent sous mon poid. je m'écroula par terre. Du poison... mais qui avait bien pus faire ça?
- shinuka... dis-je ensouflé...
Efectivement, je reconnaissais désormais se poison... il y a très longtemps, j'avais déjà étais empoisonné par celui ci, c'était westonie qui me m'avait empoisonné. Et c'était une certaine shinuk qui m'avais soigné... mais je ne me souvenais plus du tout de l'apparence de cette fameuse shinuka. je sombra ensuite dans le someil...
je rouvris ensuite les yeux dans un grand palais blanc (c'est un rêve) tout était blanc à l'intérieur, tellement blanc, que mes yeux prirent un certain temps à s'habituer.... mais mon espris lui, reconnaissa tout de suite cepalais... le palais d'Acane... était-ce un simple rêve ou plus que ça? cette question reposait surtout sur le fait que toutétait exactement pareil que dans le véritavle palaisd'Acane... jusqu'aux moindres petite fisure sur les mur, les taches grisatre sur les meuble, les statut avec leur éclat de blancheur, et même la douce énergie que ce chateau déguagait... tout y était... soudain, un jeune femme s'approcha de moi, dans sa tunique blanche, puis à a peine un mètre de moi, elle enleva sa capuche, Pénole....
- Eli?? que fais tu là??
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:54

- Déclinez votre identité !, ordonna le garde à la hache.
Je sortis alors de ma poche un espéce de medaillon et le lui présentais. Dessus était inscrit "Melmart-3" ainsi qu'un symbole représentant un loup d'émeraude. 3 signifiait que j'étais une espionne et le loup d'émeraude indiquait que j'obéïssais à Suéne, c'était en quelque sorte une carte d'identité... Le garde l'observa, me le rendit et me dit :
- Si tu cherches Suéne et bien, il a changé de répére, mais tu peux toujour te restaurer ou te reposer, si tu le souhaites ...
- Où est son nouveau repére ?
Je remarquai deux archés dissimulés dans deux cavités de la falaise...
- Je ne sais pas, d'ailleur personne ne le sait ! Il est partit comme ça, il y a deux jours à peine..., déclara-t-il.
Mon envie de vengeance ne pouvant être assouvie, une folie meurtriére s'empara de moi. Je sortis deux poignards que je lançai en direction des archés, chacun leur arriva en plein coeur. Puis mes yeux devinrent rouges... j'avais envie de tuer, peu m'importais qui, je sortis alors mon épée à la lame finement aiguisée et le garde surpris s'exclama:
- Mais que fais-tu ?! Tu es devenu folle ?
- Peut-être bien...
Je le transperçai en pleine tête puis il s'écroula par terre, sans rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
melmart
maître loup-garou
melmart


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : bien cachée dans la piéce
Date d'inscription : 12/02/2009

Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:11

Je rentrai dans le repére avec ma lame sanglante, les couloirs étaient déserts, ce qui était normal vu que c'était l'heure du repas,...
Je ne pouvais plus retenir ma soif de sang, je partis donc en direction de la salle des gardes, où ceux-ci prenaient leur repas et dés qu'un soldat se présentait, je le décapitais aussitôt sans lui laisser la moindre chance d'y échapper.

Je claquai violemment les deux énormes portes de la salle et on entendit des plats des viandes fraiches se fracasser contre le sol.
- He mais qui es-tu ?!, s'exclama un soldat au fond de la salle,
Je l'ignorai et lançai à l'assemblé :
- Quelqu'un saurait-il où se trouve le nouveau repére de Suéne ?
Un immense bouhaha de prostestation s'éleva...
- He bien personne ?! ... Tant pis ...
C'est alors qu'un énorme silence s'installa et qu'un courant d'air glacé envahit la piéce faisant vaciller les flammes.
Je souriai, et éclatai de rire, pendant que je me transphormai, ni en vampire, ni en lycan mais un mélange des deux espéces....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.....   Le commencement..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heïan Dochi :: RPG-
Sauter vers: